Accès aux sites des revues
« Un enseignement adapté à tous les élèves : la démarche d’investigation en sciences [2]»,
Marie-Hélène Heitz, Philippe Garnier, Patrice Renaud & Edith Saltiel - Revue du CERFOP n°30 Décembre 2015
« Adversité de la vie, science partagée [3] »
BUP n° 976
« Faire faire des sciences à des élèves à besoins particuliers : un problème, une ressource ? [4] »
E. Saltiel et M-H. Heitz - Revue Grand N n°95, 2015
Liens
[1] https://www.inshea.fr/fr/content/articles-publi%C3%A9s
[2] http://www.revuecerfop.org/la-revue
[3] http://www.udppc.asso.fr/national/index.php
[4] http://www-irem.ujf-grenoble.fr/spip/spip.php?rubrique21&num=95
[5] https://www.inshea.fr/fr/type-de-la-fiche-handisciences/ressources
[6] https://www.inshea.fr/fr/nouveaut%C3%A9/inclure-dans-la-rubrique-nouveaut%C3%A9
[7] https://www.inshea.fr/fr/arbre-handisciences/publications