La nouvelle revue de l'AIS, n°10
De Jomtien à Salamanque, de Middlefart à...
L'évolution des conceptions et des pratiques d'intégration des handicapés et des personnes en grande difficulté d'apprentissage est marquée par des dates et des lieux symboliques. Depuis le début du siècle, comme le décrit Françoise Jan, s'appuyant le plus souvent sur des initiatives associatives (le plus souvent les familles et quelques professionnels), les nations ont tenté d'adapter leurs législations pour prendre en compte les besoins éducatifs spéciaux de certains enfants ou adolescents. […] Lire la présentation en entier [1] (fichier .PDF)
Télécharger le sommaire et le bon de commande du numéro 10 [2] (fichier.PDF)
Liens
[1] https://www.inshea.fr/sites/default/files/www/sites/default/files/downloads/fichiers-fiche-produits/present10_0.pdf
[2] https://www.inshea.fr/sites/default/files/www/sites/default/files/downloads/fichiers-fiche-produits/pubnras10_0.pdf