24 et 25 septembre : Les troubles du comportement chez l'enfant et l'adolescent. [1]
5 et 6: Les élèves intellectuellement précoces: évaluation, compréhension, scolarisation et accompagnement [2]
12 et 13 Evaluation psychologique des enfants/adolescents en situation de handicap [3]
14 et 16 Lire et écrire en braille intégrale [4]
26 et 27 Déficience intellectuel : origines, évaluation, compréhension,scolarisation et accompagnement [5]
10 et 12 Initiation et perfectionnement dans certaines spécificités du braille [6]
17 et 18 Rédiger un compte rendu d'évaluation psychologique des enfants/adolescents en situation de handicap pour la MDPH. [7]
18 Dyspraxie [8]
Consulter la liste de nos formations continues. [9]
01 41 44 38 45
formation.continue@inshea.fr [10]
Liens
[1] https://www.inshea.fr/content/ca-publ4-troubles-du-comportement-chez-lenfant-et-ladolescent
[2] https://www.inshea.fr/content/ca-publ5-les-élèves-intellectuellement-précoces
[3] https://www.inshea.fr/content/ei-ap8capubl6-evaluation-psychologique-des-enfantsadolescents-en-situation-de-handicap
[4] https://www.inshea.fr/content/ca-prat1-lire-et-écrire-en-braille-intégral
[5] https://www.inshea.fr/content/ca-publ7-déficience-intellectuelle
[6] https://www.inshea.fr/content/ca-prat2-initiation-et-perfectionnement-dans-certaines-spécificités-du-braille
[7] https://www.inshea.fr/content/ei-ap9cap-prat6-rédiger-un-compte-rendu-dévaluation-psychologique-des-enfantsadolescents-en
[8] https://www.inshea.fr/content/ca-publ3-dyspraxie-mieux-connaître-pour-mieux-agir
[9] https://www.inshea.fr/content/formation-continue
[10] mailto:formation.continue@inshea.fr