Séquences Marco-Polo et l’orientation [2] par Maud Dumont
Apprendre à se repérer, de la boussole au satellite, séquences adaptées pour les élèves déficients visuels.
Liens
[1] https://www.inshea.fr/fr/content/marco-polo
[2] https://www.inshea.fr/sites/default/files/fichierhandisciences/Sequences_Marco_Polo_et_l_orientation.pdf
[3] https://www.inshea.fr/sites/default/files/imageshandisciences/Compas1.jpg
[4] https://www.inshea.fr/sites/default/files/imageshandisciences/Compas2.jpg
[5] https://www.inshea.fr/sites/default/files/imageshandisciences/Compas3.jpg
[6] https://www.inshea.fr/sites/default/files/imageshandisciences/Compas4.jpg
[7] https://www.inshea.fr/sites/default/files/imageshandisciences/Compas5.jpg
[8] https://www.inshea.fr/fr/type-de-la-fiche-handisciences/projets-de-classes
[9] https://www.inshea.fr/fr/nouveaut%C3%A9/inclure-dans-la-rubrique-nouveaut%C3%A9
[10] https://www.inshea.fr/fr/arbre-handisciences/projets-de-classes