veronique.geffroy[at]ac-versailles.fr [2]
Surdité – Enseignement bilingue – Formation d'enseignants - Déficience auditive
Geffroy V., Le Roux F. (2016) L'enseignement bilingue pour sourds en France vu sous l'angle de la didactique des langues [3]. MOARA Revista Eletrônica do Programa de Pós-Graduação em Letras (Estudos Linguísticos jan a jun 2016), 45, 188-209. Revue brésilienne. ISSN: 0104-0944. http://periodicos.ufpa.br/index.php/moara/article/view/3720 [4]
Télécharger la liste des publication de Véronique Geffroy 2017.pdf [6]
Liens
[1] https://www.inshea.fr/fr/content/professeur-des-%C3%A9coles-sp%C3%A9cialis%C3%A9e
[2] mailto:veronique.geffroy@ac-versailles.fr
[3] http://www.periodicos.ufpa.br/index.php/moara/article/view/3720
[4] http://periodicos.ufpa.br/index.php/moara/article/view/3720
[5] https://www.inshea.fr/sites/default/files/www/sites/default/files/medias/Livret_Colloque_Francophonie_24-26octobre2016.pdf#overlay-context=fr/content/retour-sur-le-colloque-international-%25C2%25AB-handicaps-inclusion-et-accessibilit%25C3%25A9-approches
[6] https://www.inshea.fr/sites/default/files/www/sites/default/files/medias/Liste%20des%20publication%20de%20V%C3%A9ronique%20Geffroy%202017.pdf
[7] https://www.inshea.fr/fr/classification-recherche/recherche-avec-navigation