Adjoint-e en gestion administrative

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Adjoint-e en gestion administrative

L’INSHEA est un établissement public administratif rattaché à l’enseignement supérieur spécialisé dans le domaine de l’éducation inclusive. Il est situé à Suresnes (92). Etablissement au rayonnement national et international, ses activités sont organisées en trois pôles : formation, recherche et ressources. L’INSHEA a vocation à devenir membre d’un pôle national « Education inclusive » avec des établissements partenaires (INSPE, ILEPS, EPSS notamment).

Avec son équipe de recherche, l’INSHEA est porteur de la chaire « Handicap - Education et Numérique », labélisée par l’UNESCO. L’établissement a vocation à se rapprocher de l’université de CYU (Cergy) pour son futur développement.

Activités du service :

Le service des ressources humaines assure la gestion intégrée de 135 agents sur budget Etat ainsi que la gestion des contrats de recherche et des payes de vacataires. L’établissement se caractérise par une grande diversité de corps du premier degré à l’enseignement supérieur auxquels s’ajoutent des contractuels enseignants, BIATSS et recherche.
 

Descriptif du poste :

Le/la gestionnaire des ressources humaines aura les missions suivantes :

  • Accueillir et informer les agents

  • Préparer les actes de gestion relatifs à la carrière des personnels fonctionnaires et contractuels

  • Saisir et mettre à jour des bases de données, des tableaux de bord, les dossiers des agents

  • Saisir, mettre en forme des documents divers (courriers, rapports, certificats administratifs…), les reproduire et les diffuser

  • Contribuer à la préparation de la paye

  • Assurer le suivi administratif et budgétaire des actions réalisées

  • Rendre compte de l'état d'avancement des dossiers  Classer et archiver des documents

  • Participer à la réalisation de bilans d'activité et indicateurs de gestion

 

Compétences professionnelles souhaitées :

Connaissance, savoir :

  • Connaissances générales de la gestion des ressources humaines (connaissance générale)

  • Modes de fonctionnement des administrations publiques

  • Analyse des données comptables et financières (notion de base)

  • Organisation et fonctionnement de l'enseignement supérieur et de la recherche publique

Savoir faire :

  • Appliquer les dispositions réglementaires

  • Prendre en compte les demandes et y répondre de manière appropriée

  • Utiliser les logiciels spécifiques à l'activité

  • Travailler en équipe

  • La connaissance de la gestion de la paye serait un plus, à défaut un vif intérêt pour acquérir cette compétence (formation)

Savoir être :

  • Capacité d'adaptation

  • Sens de l'organisation

  • Capacité d'écoute

Pour candidater :

Adresser le dossier de candidature (CV, lettre de motivation et derniers entretiens professionnels) dans un délai de 15 jours à compter de la parution de la présente offre, à l’attention de : Monsieur le directeur de l’INSHEA, 58/60 avenue des Landes 92150 Suresnes.

Mél : jacques.mikulovic@inshea.fr, antoinette.odier@inshea.fr

 

Fichiers attachés de l'annonce de recrutement :