Adjoint(e) auprès du service de communication

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Adjoint(e) auprès du service de communication

Sous l’autorité hiérarchique du secrétaire général

 

Activités principales (Description des différentes missions et tâches) :

  • Contribuer à la mise à jour des page web du site internet dans le respect des normes d’accessibilité et de la charte graphique
  • Contribuer à la rédaction de contenus
  • Participer aux campagnes d’emailing
  • Contribuer à la communication de l’institution sur les réseaux sociaux
  • Aider à la préparation des commandes et au suivi des fournitures
  • Contrôler la conformité des prestations réalisées par les fournisseurs
 

Connaissance, savoir :

 
  • Outils et technologies de communication et de multimédia
  • Outils numériques et leurs usages 
  • Connaissance pratique des réseaux sociaux
  • Culture du domaine de la communication
  • Réglementation en matière d'hygiène et de sécurité
  • Environnement et réseaux professionnels 
 

Savoir-faire :

  • Utiliser les logiciels spécifiques à l'activité 
  • Contribuer à la création et à la diffusion de contenus et de visuels
  • Assurer le suivi des dépenses et des recettes 
  • Travailler en équipe 
  • Utiliser les outils bureautiques 
 

Savoir être : 

  • Sens de l'organisation 
  • Sens critique 
  • Curiosité intellectuelle 
  • Polyvalence
Fichiers attachés de l'annonce de recrutement :