Liens
[1] https://www.inshea.fr/fr/FC/accessibilite-pedagogique
[2] https://www.inshea.fr/fr/content/ape1-elaboration-construction-nombre-eleves-bep
[3] https://www.inshea.fr/fr/content/ape2-enseigner-maths-eleves-tsa
[4] https://www.inshea.fr/fr/content/ape3-approches-sensorielles-et-motrices-de-lapprentissage-des-enfants-avec-autisme
[5] https://www.inshea.fr/fr/content/ape4-le-plan-accompagnement-personnalise
[6] https://www.inshea.fr/fr/content/ape5-p%C3%A9dagogies-inclusives#overlay-context=fr/FC/accessibilite-pedagogique
[7] https://www.inshea.fr/fr/content/ape6-besoins-des-enfants-et-adolescents-sourds-avec-des-troubles-associ%C3%A9s-analyse-et
[8] https://www.inshea.fr/fr/content/ape7-adapter-son-enseignement-%C3%A0-des-%C3%A9l%C3%A8ves-malvoyants-non-braillistes
[9] https://www.inshea.fr/fr/content/ape8-adapter-l%E2%80%99enseignement-de-l%E2%80%99%C3%A9ducation-musicale-aux-besoins-%C3%A9ducatifs-particuliers-bep
[10] https://www.inshea.fr/fr/content/ape9-adapter-les-enseignements-et-r%C3%A9guler-les-comportements-en-musique-une-pratique-musicale
[11] https://www.inshea.fr/fr/content/ape10-enseigner-les-arts-plastiques-en-tenant-compte-des-besoins-%C3%A9ducatifs-particuliers-bep