INSHEA
Publié sur INSHEA (https://www.inshea.fr)

Accueil > Comment utiliser les ressources : l’exemple du levier

Comment utiliser les ressources : l’exemple du levier [1]

l'exemple du levier

  • Séance 1 [2] - Comment soulever le bureau de l’enseignant ?
  • Séance 2 [3] - Comment les hommes des temps anciens soulevaient-ils des charges ?
  • Séance 3 [4] - Comment réduire l’effort à l’aide d’un levier ?
  • Séance 4 [5] - Comment réduire l’effort à l’aide d’un levier ?
  • Séance 5 [6] - Comment fabriquer une maquette de pont-levis ?
  • Séance 6 [7] - Où fixer l’attache du fil sur la passerelle ?
  • Séance 7 [8] - Qu’est-ce qui est pareil, qu’est-ce qui n’est pas pareil ?

 

 

Fichiers attachés: 
Icône PDF seance 1.pdf [2]
Icône PDF article_a181.pdf [3]
Icône PDF article_a182.pdf [4]
Icône PDF article_a183.pdf [5]
Icône PDF article_a184.pdf [6]
Icône PDF article_a185.pdf [7]
Icône PDF article_a186.pdf [8]
Classification ressources: 
  • Ressources avec Navigation
Vignette: 
Image levier
Type de la fiche Handisciences: 
Ressources [9]
Date de fin de nouveauté: 
Lundi, 14 Mars, 2016
Nouveauté: 
A inclure dans la rubrique nouveauté [10]
Arbre Handiscience: 
Enseigner aux élèves avec des TFM [11]

Liens
[1] https://www.inshea.fr/fr/content/comment-utiliser-les-ressources-l%E2%80%99exemple-du-levier
[2] https://www.inshea.fr/sites/default/files/fichierhandisciences/seance%201.pdf
[3] https://www.inshea.fr/sites/default/files/fichierhandisciences/article_a181.pdf
[4] https://www.inshea.fr/sites/default/files/fichierhandisciences/article_a182.pdf
[5] https://www.inshea.fr/sites/default/files/fichierhandisciences/article_a183.pdf
[6] https://www.inshea.fr/sites/default/files/fichierhandisciences/article_a184.pdf
[7] https://www.inshea.fr/sites/default/files/fichierhandisciences/article_a185.pdf
[8] https://www.inshea.fr/sites/default/files/fichierhandisciences/article_a186.pdf
[9] https://www.inshea.fr/fr/type-de-la-fiche-handisciences/ressources
[10] https://www.inshea.fr/fr/nouveaut%C3%A9/inclure-dans-la-rubrique-nouveaut%C3%A9
[11] https://www.inshea.fr/fr/arbre-handisciences/enseigner-aux-%C3%A9l%C3%A8ves-avec-des-tfm