Pour élèves présentant des TSA et élèves dys
Séverine Nauche, Sophie Babut, Mélanie Bouyge
Pôle EDEIS Corrèze 2015
Liens
[1] https://www.inshea.fr/fr/content/compte-rendu-de-l%E2%80%99utilisation-de-tablettes-num%C3%A9riques-en-milieu-scolaire
[2] https://www.inshea.fr/sites/default/files/fichier-orna/Tablettes%20et%20Dyslexie%20definitif.pdf
[3] https://www.inshea.fr/fr/activit%C3%A9-de-la-fiche-orna/%C3%A9crire
[4] https://www.inshea.fr/fr/activit%C3%A9-de-la-fiche-orna/lire
[5] https://www.inshea.fr/fr/activit%C3%A9-de-la-fiche-orna/communiquer
[6] https://www.inshea.fr/fr/activit%C3%A9-de-la-fiche-orna/produire-des-documents
[7] https://www.inshea.fr/fr/activit%C3%A9-de-la-fiche-orna/s%E2%80%99organiser
[8] https://www.inshea.fr/fr/troubles-trait%C3%A9s-par-la-fiche-orna/troubles-envahissants-du-d%C3%A9veloppement-ou-autisme-0
[9] https://www.inshea.fr/fr/troubles-trait%C3%A9s-par-la-fiche-orna/troubles-importants-des-fonctions-cognitives-tifc
[10] https://www.inshea.fr/fr/type-rubrique-de-la-fiche-orna/document-orna
[11] https://www.inshea.fr/sites/default/files/fichier-orna/Tablettes%20et%20Dyslexie%20definitif.pdf#overlay-context=fr/content/compte-rendu-de-l%25E2%2580%2599utilisation-de-tablettes-num%25C3%25A9riques-en-milieu-scolaire
[12] https://www.inshea.fr/fr/classification-ressources/ressources-avec-navigation
[13] https://www.inshea.fr/fr/niveau-scolaire-des-fiches-orna/maternelle
[14] https://www.inshea.fr/fr/niveau-scolaire-des-fiches-orna/%C3%A9l%C3%A9mentaire