Expérience avec les Méta-Touches au Lycée Toulouse-Lautrec
Pédagogie Artistique Numérique Accessible et Multimodale
Rapport de recherche pour l’Agence Nationale de la Recherche
Gabriela Patiño-Lakatos
Psychologue clinicienne
Docteur en sciences de l’éducation
Liens
[1] https://www.inshea.fr/fr/content/exp%C3%A9rience-avec-les-m%C3%A9ta-touches-au-lyc%C3%A9e-toulouse-lautrec
[2] https://www.inshea.fr/sites/default/files/fichier-orna/Rapport-final-meta-touches.pdf
[3] https://www.inshea.fr/fr/activit%C3%A9-de-la-fiche-orna/piloter-un-ordinateur
[4] https://www.inshea.fr/fr/activit%C3%A9-de-la-fiche-orna/s%E2%80%99organiser
[5] https://www.inshea.fr/fr/troubles-trait%C3%A9s-par-la-fiche-orna/troubles-moteurs
[6] https://www.inshea.fr/fr/type-rubrique-de-la-fiche-orna/document-orna
[7] https://www.inshea.fr/fr/classification-ressources/ressources-avec-navigation
[8] https://www.inshea.fr/fr/niveau-scolaire-des-fiches-orna/%C3%A9l%C3%A9mentaire
[9] https://www.inshea.fr/fr/niveau-scolaire-des-fiches-orna/coll%C3%A8ge