26 mars 2024 - Caen (14), Maison de la recherche en sciences humaines, Université de Caen Normandie
Cette journée d’étude vise à dresser un bilan des recherches récentes en sciences humaines et sociales sur l’inclusion scolaire des enfants et adolescents en situation de handicap. Elle entend être à la fois un lieu de réflexion et d’échange sur les différentes déclinaisons du virage inclusif et ses différentes problématiques, elle rassemblera chercheurs, professionnels et futurs professionnels du champ médico-social. Journée ouverte aux étudiants, chercheurs et professionnels. Entrée libre mais inscription obligatoire auprès de Mme Bollengier : cerrev.secretariat@unicaen.fr [2]
En savoir plus (cerrev.unicaen.fr) [3]
Liens
[1] https://www.inshea.fr/fr/content/journ%C3%A9e-d%C3%A9tudes-inclusion-scolaire-des-enfants-et-adolescents-en-situation-de-handicap
[2] mailto:cerrev.secretariat@unicaen.fr
[3] https://cerrev.unicaen.fr/wp-content/uploads/sites/19/2024/02/inclusionScolaire-2024-prog-1.pdf