L’iPad à l’école : usages, avantages et défis
Résultats d’une enquête auprès de 6057 élèves et 302 enseignants du Québec (Canada)
Rapport préliminaire des principaux résultats
Thierry KARSENTI Aurélien FIEVEZ
Télécharger le document [2]
Liens
[1] https://www.inshea.fr/fr/content/l%E2%80%99ipad-%C3%A0-l%E2%80%99%C3%A9cole-usages-avantages-et-d%C3%A9fis
[2] https://www.inshea.fr/sites/default/files/fichier-orna/rapport_iPad_Karsenti-Fievez_FR.pdf
[3] https://www.inshea.fr/fr/activit%C3%A9-de-la-fiche-orna/calculer
[4] https://www.inshea.fr/fr/activit%C3%A9-de-la-fiche-orna/%C3%A9crire
[5] https://www.inshea.fr/fr/activit%C3%A9-de-la-fiche-orna/lire
[6] https://www.inshea.fr/fr/troubles-trait%C3%A9s-par-la-fiche-orna/troubles-envahissants-du-d%C3%A9veloppement-ou-autisme-0
[7] https://www.inshea.fr/fr/type-rubrique-de-la-fiche-orna/enqu%C3%AAte-orna
[8] https://www.inshea.fr/fr/classification-ressources/ressources-avec-navigation
[9] https://www.inshea.fr/fr/niveau-scolaire-des-fiches-orna/%C3%A9l%C3%A9mentaire
[10] https://www.inshea.fr/fr/niveau-scolaire-des-fiches-orna/coll%C3%A8ge
[11] https://www.inshea.fr/fr/niveau-scolaire-des-fiches-orna/lyc%C3%A9e