Inscrivez-vous en formation continue à l'INSHEA !
En février 2020, il reste de la place dans les formations suivantes :
Objectif : L’école inclusive a multiplié les partenaires avec lesquels l’enseignants doit apprendre à collaborer. Il en est un qui est plus particulière présent en classe l’AESH. Quels sont ses missions ? Comment faire pour que le jeune profite de cette compensation sans nuire aux apprentissages ?
En savoir plus sur la formation : Mettre en place un partenariat avec un AESH [1]
Objectifs :
En savoir plus sur la formation : Dysphasie, mieux connaître pour mieux agir. [2]
Objectifs :
En savoir plus sur la formation : Sensibilisation aux troubles du spectre autistique [3]
Liens
[1] https://www.inshea.fr/fr/content/ca-prat7-mettre-en-place-un-partenariat-avec-un-aesh
[2] https://www.inshea.fr/content/ca-publ1-dysphasie-mieux-conna%C3%AEtre-pour-mieux-agir-trouble-sp%C3%A9cifique-du-langage-oral
[3] https://www.inshea.fr/content/ca-publ8-sensibilisation-aux-troubles-du-spectre-autistique