Liens
[1] https://www.inshea.fr/fr/content/menu-activit%C3%A9s-physiques-arts-et-culture
[2] https://www.inshea.fr/content/app01-–-favoriser-la-démarche-artistique-pour-des-élèves-handicapés-option-c-et-d
[3] https://www.inshea.fr/content/app02-–-des-prérogatives-des-diplômés-de-l’enseignement-supérieur-dans-le-domaine-de-l
[4] https://www.inshea.fr/content/app03-–-les-cadres-législatif-et-réglementaire-de-l’intervention-en-activité-physique-et
[5] https://www.inshea.fr/content/app04-–-des-jeux-traditionnels-à-la-création-de-jeux-d’opposition-collective-pour-les-élèves
[6] https://www.inshea.fr/content/app05-–-accessibilité-et-inclusion-des-élèves-à-besoins-éducatifs-particuliers-bep-en
[7] https://www.inshea.fr/content/app06-–-comment-inclure-un-apprenti-boxeur-en-situation-de-handicap-les-catégorisations-dans
[8] https://www.inshea.fr/content/app07-–-l’inclusion-des-élèves-en-situation-de-handicap-dans-le-basket-ball-handisport-sport
[9] https://www.inshea.fr/content/app08-–-création-de-jeux-d’opposition-collective-et-construction-de-la-règle-pour-les-jeunes