Liens
[1] https://www.inshea.fr/fr/content/probl%C3%A9matiques-de-scolarisation
[2] https://www.inshea.fr/content/ps01-prendre-des-fonctions-denseignant-référent
[3] https://www.inshea.fr/fr/ps02-la-question-de-lapprentissage-adapt%C3%A9-aux-besoins-des-jeunes-polyhandicap%C3%A9s
[4] https://www.inshea.fr/content/ps03-education-connectée-et-déficience-visuelle
[5] https://www.inshea.fr/content/ps04-evaluer-les-compétences-professionnelles-des-élèves-à-bep
[6] https://www.inshea.fr/content/ps05-sensibilisation-à-laccompagnement-des-personnes-déficientes-visuelles
[7] https://www.inshea.fr/content/ps06-accompagner-lorientation-des-élèves-à-bep
[8] https://www.inshea.fr/content/ps07-approches-sensorielles-et-motrices-de-lapprentissage-des-enfants-avec-autisme
[9] https://www.inshea.fr/content/ps08-vie-scolaire-et-troubles-du-comportement
[10] https://www.inshea.fr/content/ps09-lécole-inclusive-mode-demploi