Les vidéos des séminaires 2014- 2015, les troubles du développement cognitif, organisés par S. Dehaene au Collège de France sont en ligne.
- The Auditory Temporal Processing Theory about Dyslexia: Behavioral and Neural Evidence (and Its Application for Screening and Prevention/Intervention) - Pol Ghesquière (KU Leuven)
- L'enfant dyspraxique : apport des sciences cognitives - Caroline Huron (Inserm-CEA)
- Dorsal Stream Vulnerability: Development of Attention and Visual Dorsal-Stream Deficits - Jan Atkinson and Oliver Braddick (University of Oxford)
- Diagnostic et remédiation des différents sous-types de dyslexie - Naama Friedmann (Tel Aviv University)
- Introduction aux déterminants sociaux de la cognition : recherche fondamentale et application - Pascal Huguet (Aix-Marseille Université)
- L'architecture génétique de l'autisme - Thomas Bourgeron (Institut Pasteur)
- L'hypothèse d'une désorganisation temporelle dans la dyslexie et l'autisme - Anne-Lise Giraud (Université de Genève)
Site Web [2]
Liens
[1] https://www.inshea.fr/fr/content/s%C3%A9minaires-2014-2015-coll%C3%A8ge-de-france
[2] http://www.college-de-france.fr/site/stanislas-dehaene/seminar-2015-01-13-11h00.htm