Pichette, J., Brumwell, S., et Rizk, J. (2020). Élargir l’accessibilité de l’enseignement supérieur à distance : leçons tirées de la pandémie et recommandations. Toronto : Conseil ontarien de la qualité de l’enseignement supérieur.
Une nouvelle étude examine comment la pandémie de Covid-19 a amplifié les défis pour les étudiants handicapés et propose des recommandations pour améliorer l’apprentissage à distance accessible. [Résumé d'éditeur]
En savoir plus (Conseil ontarien de la qualité de l’enseignement supérieur) [2]
Consulter le rapport (.pdf, 1027 Ko) [3]
Liens
[1] https://www.inshea.fr/fr/content/%C3%A9largir-l%E2%80%99accessibilit%C3%A9-de-l%E2%80%99enseignement-sup%C3%A9rieur-%C3%A0-distance-le%C3%A7ons-tir%C3%A9es-de-la-pand%C3%A9mie
[2] http://www.heqco.ca/fr-ca/Research/ResPub/Pages/%C3%89largir-laccessibilit%C3%A9-de-lenseignement-sup%C3%A9rieur-%C3%A0-distance-Le%C3%A7ons-tir%C3%A9es-de-la-pand%C3%A9mie-et-recommandations.aspx
[3] http://www.heqco.ca/SiteCollectionDocuments/Formatted_Accessibility_FINAL-f.pdf