Liens
[1] https://www.inshea.fr/fr/content/d%C3%A9velopper-l%C3%A9ducation-inclusive
[2] https://www.inshea.fr/fr/content/cs04-elaboration-de-la-construction-du-nombre-chez-les-%C3%A9l%C3%A8ves-%C3%A0-bep
[3] https://www.inshea.fr/content/ei14-le-plan-daccompagnement-personnalisé-pap#overlay-context=fr/content/content/education-inclusive
[4] https://www.inshea.fr/fr/content/ps07-approches-sensorielles-et-motrices-de-lapprentissage-des-enfants-avec-autisme
[5] https://www.inshea.fr/content/ei01-la-participation-des-élèves-à-bep-aux-enseignements-pratiques-interdisciplinaires-epi#overlay-context=fr/content/content/education-inclusive
[6] https://www.inshea.fr/content/ei15-evaluation-psychologique-des-enfantsadolescents-en-situation-de-handicap#overlay-context=fr/content/content/education-inclusive
[7] https://www.inshea.fr/content/ei17-rédiger-un-compte-rendu-dévaluation-psychologique-des-enfantsadolescents-en-situation#overlay-context=fr/content/content/education-inclusive
[8] https://www.inshea.fr/fr/www.inshea.fr/fr/content/cs03-lutilisation-de-pictogrammes-dans-une-d%25C3%25A9marche-p%25C3%25A9dagogique-en-sciences-pour-des-%25C3%25A9l%25C3%25A8ves
[9] https://www.inshea.fr/fr/content/ei02-la-question-de-lapprentissage-adapt%C3%A9-aux-besoins-des-jeunes-polyhandicap%C3%A9s
[10] https://www.inshea.fr/fr/content/cs01-science-et-handicap
[11] https://www.inshea.fr/fr/content/on03-s%C3%A9lection-et-utilisation-de-logiciels-et-dapplications-tablettes-pour-des-%C3%A9l%C3%A8ves-avec
[12] https://www.inshea.fr/fr/content/on06-les-outils-num%C3%A9riques-au-service-des-apprentissages-pour-les-%C3%A9l%C3%A8ves-%C3%A0-bep
[13] https://www.inshea.fr/fr/content/on01-les-fonctions-du-traitement-de-texte-pour-la-production-de-documents-p%C3%A9dagogiques
[14] https://www.inshea.fr/fr/content/on05-natbraille