Liens
[1] https://www.inshea.fr/fr/content/menu-aides-technologiques-et-outils-adapt%C3%A9s
[2] https://www.inshea.fr/content/apn01-initiation-à-laccessibilité-des-sites-web-pour-les-personnes-handicapées-au-regard-du
[3] https://www.inshea.fr/content/apn02-création-de-documents-pdf-accessibles-aux-personnes-handicapées-au-regard-du-rgaa
[4] https://www.inshea.fr/content/apn03-création-de-documents-word-accessibles-au-regard-rgaa
[5] https://www.inshea.fr/content/apn04-produire-des-ressources-pédagogiques-destinées-aux-élèves-malvoyants
[6] https://www.inshea.fr/content/apn05-natbraille-adapter-des-ressources-pédagogiques-à-des-élèves-non-voyants
[7] https://www.inshea.fr/content/apn06-langagiciels-structuration-du-langage-structuration-de-la-pensée-un-outil-informatique
[8] https://www.inshea.fr/content/apn07-images-en-relief-et-informatique-dessin-assisté-par-ordinateur-dans-lenseignement-des
[9] https://www.inshea.fr/content/apn08-conséquences-des-dyspraxies-surles-apprentissages-apports-des-outils-informatiques
[10] https://www.inshea.fr/content/apn09-sélection-et-utilisation-de-logiciels-et-applications-tablettes-numériques-pour-élèves