Des outils et des démarches pour aider la communication d’un élève privé de parole.
Liens
[1] https://www.inshea.fr/fr/content/dicom
[2] https://www.inshea.fr/sites/default/files/fichier-orna/JS_14_Dicom_0.pdf
[3] https://www.inshea.fr/fr/activit%C3%A9-de-la-fiche-orna/%C3%A9crire
[4] https://www.inshea.fr/fr/troubles-trait%C3%A9s-par-la-fiche-orna/troubles-importants-des-fonctions-cognitives-tifc
[5] https://www.inshea.fr/fr/troubles-trait%C3%A9s-par-la-fiche-orna/troubles-envahissants-du-d%C3%A9veloppement-ou-autisme-0
[6] https://www.inshea.fr/fr/type-rubrique-de-la-fiche-orna/fiche-orna
[7] https://www.inshea.fr/sites/default/files/fichier-orna/JS_14_Dicom_0.pdf#overlay-context=fr/content/cr%25C3%25A9er-des-documents-iconographiques-adapt%25C3%25A9s
[8] https://www.inshea.fr/fr/classification-ressources/ressources-avec-navigation
[9] https://www.inshea.fr/fr/niveau-scolaire-des-fiches-orna/%C3%A9l%C3%A9mentaire
[10] https://www.inshea.fr/fr/niveau-scolaire-des-fiches-orna/coll%C3%A8ge
[11] https://www.inshea.fr/fr/niveau-scolaire-des-fiches-orna/lyc%C3%A9e
[12] https://www.inshea.fr/fr/niveau-scolaire-des-fiches-orna/enseignement-sup%C3%A9rieur