Pédagogie Artistique Numérique Accessible et Multimodale
Rapport de recherche pour l’Agence Nationale de la Recherche
Toucher et voir le son : approches sensorielles du son dans une pédagogie multimodale
Expérience à l’Institut National de Jeunes Sourds de Paris (2012-2013)
Gabriela Patiño-Lakatos
Psychologue clinicienne
Docteur en sciences de l’éducation
Liens
[1] https://www.inshea.fr/fr/content/p%C3%A9dagogie-artistique-num%C3%A9rique-accessible-et-multimodale
[2] https://www.inshea.fr/sites/default/files/fichier-orna/Rapport_INJS_ANR.pdf
[3] https://www.inshea.fr/fr/activit%C3%A9-de-la-fiche-orna/communiquer
[4] https://www.inshea.fr/fr/troubles-trait%C3%A9s-par-la-fiche-orna/surdit%C3%A9
[5] https://www.inshea.fr/fr/type-rubrique-de-la-fiche-orna/document-orna
[6] https://www.inshea.fr/fr/classification-ressources/ressources-avec-navigation
[7] https://www.inshea.fr/fr/niveau-scolaire-des-fiches-orna/coll%C3%A8ge