• English langage
  • Navigation en langue français

Facebook Linkedin Twitter


CH03 Dyslexie : du repérage à la prise en compte en classe

Vous êtes ici

Ecouter
 

Dyslexie : du repérage à la prise en compte en classe

Objectif général :

Mieux comprendre les difficultés occasionnées par la dyslexie.

Public concerné :

  • Enseignants premier degré.
  • Conseillers pédagogiques.
  • Enseignants référents.
  • Professeurs ressources.

Contenus et démarches :

  • Cours.
  • Travail en groupe.
  • Apport en e-learning.

Coordonnatrice :

Corinne GALLET

Télécharger la fiche

CONTACT :

Hélène ROSPINI 01 41 44 38 40

helene.rospini@inshea.fr

Nombre de participants : 25

Durée : 1 jour

Lieu : INS HEA

Dates : 1er mars 2016.

Tarif 1 : 100

Tarif 2 : 200

Tarif 1 : Personnels de l’Éducation nationale rémunérés par l'ENESR ou les administrations partenaires, parents d’enfants handicapés, étudiants.

Tarif 2 : Personnels réméunérés par les associations, établissements spécialisés, collectivités territoriales, autres individuels…