• English langage
  • Navigation en langue français

Facebook Linkedin Twitter


De la connaissance de soi vers l'expression de la vie affective en TSA : une condition à l'inclusion scolaire et sociale

Vous êtes ici

Ecouter
 

De la connaissance de soi vers l'expression de la vie affective en TSA : une condition à l'inclusion scolaire et sociale

17 mai 2019  - Université du Québec à Rimouski, Lévis (Canada) et en webdiffusion
Journée organisée par la Commission scolaire des navigateurs, l'Université du Québec à Rimouski (Uqar), le Réseau national d'expertise en trouble du spectre de l'autisme (RNE TSA) et les Services régionaux de soutien et d'expertise en adaptation scolaire. À noter parmi les interventions prévues :
- Soutenir l'autodétermination des jeunes autistes : quels sont les leviers du milieu scolaire ? (Martin Caouette, Marie-Hélène Poulin et Bianca Beaumont)
- Conditions du spectre de l'autisme à l'adolescence : donner la parole aux élèves pour favoriser leur inclusion académique et sociale (Morgane Aubineau).
Consulter le programme (RNE TSA)