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Rapport IGEN et IGAENR : Suivi de la préfiguration de la refondation de l'éducation prioritaire dans les REP+

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Rapport IGEN et IGAENR : Suivi de la préfiguration de la refondation de l'éducation prioritaire dans les REP+

IGEN/Inspection générale de l’Éducation nationale/ IGAENR/ Inspection générale de l’administration, de l’Éducation nationale et de la Recherche. Suivi de la préfiguration de la refondation de l'éducation prioritaire dans les REP+. Rapport n°2015-052, 2016, 56 p.
La ministre de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche a saisi les deux inspections générales, IGEN et IGAENR, d'une mission conjointe de suivi et d'accompagnement de la mise en place de la préfiguration de la refondation de l'éducation prioritaire dans les REP+. Cette mission contribue à l'accompagnement de la généralisation de la refondation de l'éducation prioritaire. Ce rapport dresse les lignes de force et les faiblesses apparues à la suite des observations et de l'analyse de la mise en place de la préfiguration de l'éducation prioritaire au cours de l'année scolaire 2014-2015.
Lire le rapport (.pdf, 870 ko)