Liens
[1] https://www.inshea.fr/fr/content/menu-langage-et-communication-humanit%C3%A9s
[2] https://www.inshea.fr/content/apl01-comprendre-la-dyslexie-pour-repérer-et-prendre-en-compte-un-élève-ayant-un#overlay-context=content/accessibilit%25C3%25A9-p%25C3%25A9dagogique
[3] https://www.inshea.fr/content/apl02-–-dysphasie-dyslexie-comprendre-pour-repérer-et-prendre-en-compte-un-élève-ayant-un#overlay-context=content/menu-langage-et-communication-humanit%25C3%25A9s
[4] https://www.inshea.fr/content/apl03-la-dysphasie-en-maternelle-repérer-agir#overlay-context=content/apl02-%25E2%2580%2593-dysphasie-dyslexie-comprendre-pour-rep%25C3%25A9rer-et-prendre-en-compte-un-%25C3%25A9l%25C3%25A8ve-ayant-un
[5] https://www.inshea.fr/content/apl04-apprentissage-et-pratique-de-lécrit-avec-des-élèves-entravés-dans-leur-accès-à-la#overlay-context=content/menu-langage-et-communication-humanit%25C3%25A9s
[6] https://www.inshea.fr/content/apl05-lire-et-écrire-en-braille-intégral#overlay-context=content/menu-langage-et-communication-humanit%25C3%25A9s
[7] https://www.inshea.fr/content/apl06-apprentissage-de-la-langue-des-signes-française-niveau-a11
[8] https://www.inshea.fr/content/apl07-pratiquer-le-braille-abrégé
[9] https://www.inshea.fr/content/apl08-maîtriser-les-notations-spécifiques-du-braille
[10] https://www.inshea.fr/content/apl09-travailler-avec-des-élèves-malvoyants-utilisant-ou-susceptibles-dutiliser-le-braille
[11] https://www.inshea.fr/content/apl10-enseigner-à-des-personnes-en-situation-dillettrisme-compréhension-et-propositions
[12] https://www.inshea.fr/content/apl11-–-les-troubles-spécifiques-des-apprentissages-mieux-les-connaître-pour-mieux-les
[13] https://www.inshea.fr/content/apl12-enseigner-les-humanités-en-segpa-ou-en-erea