Erasmus+ VetReality

Vous êtes ici

Ecouter
 
Le projet Erasmus+ Vetreality touche bientôt à sa fin!
Vetreality
Six partenaires de cinq pays européens, dont l'INSHEA, ont conçu des outils pour encourager les acteurs de la formation professionnelle à utiliser la réalité virtuelle dans leurs cours, dans le but de préparer leurs élèves aux expériences de stages et mobilités.
L'équipe de l'INSHEA se rendra les 14 et 15 novembre prochains à Campobasso, en Italie, pour participer à la réunion finale du projet ainsi qu'à sa conférence de clôture.
 
Le troisième et dernier outil créé, une "Boîte à outils mobilité" dans laquelle les enseignants de la formation professionnelle trouveront des pistes pour faire partir leurs élèves en mobilité, sera bientôt en ligne sur le site dédié. Elle sera accompagnée d'une application mobile (en anglais) utilisable par les enseignants et leurs élèves.
Le projet sera également présenté lors dune table ronde à l'Exposition en ligne Orna 2022. N'hésitez pas à vous y inscrire : cette exposition gratuite aura lieu le mercredi 30 novembre de 13h30 à 17h30, et se déroulera sur la plateforme collaborative Padlet.